LE BUREAU


Oyez! Oyez! Gentes dames et beaux damoiseaux! Bienvenue dans la Citadelle de l'imaginaire. Vous avez dû faire long voyage pour arriver jusqu'ici, en passant par notre dense forêt, notre vaste lac ainsi que les nombreuses ruelles!

Vous avez certainement du croiser le chemin du grand cerf de la forêt, qui veille à ce que tous les animaux y vivent en harmonie. Si vous ne l'avez pas vu, c'est que vous n'avez pas été assez attentif, il doit se faire discret, il ne vous connait pas encore. Mais si vous revenez souvent, il finira par vous reconnaître et vous apprécier, à moins que vous ne soyez un espion du camp adverse! Dans le cas contraire, il pourrait vous montrer les somptueux recoins de la forêt! Ces endroits que vous n'aurez jamais découvert seul car ils sont bien protégé.

Mais cessons de parler inutilement! Installez-vous confortablement et reposez-vous de votre long voyage! Pendant ce temps, je vais répondre à une de vos plus grande question: qui suis-je? Vous ne seriez pas venu me voir, si ce n'est pas ça qui vous intéressait, n'est-ce pas?

Moi, je suis la gardienne et dirigeante de cette immense Citadelle, Je m'appelle Elodie et je suis passionnée de lecture et de photographie. Il m'arrive de sortir de mon trou et  de partir à l'aventure, au fin fond de la forêt et en haut des plus grandes montagnes qui entourent ce château. Je peux passer autant de temps dans cette forêt que dans ma bibliothèque. Après ces longues journées de balade, j'aime beaucoup me détendre à la taverne du coin et écouter la troupe du ménestrel jouer de joyeuses mélodie en un sirotant un délicieux jus de fruit. De plus je ne refuse jamais un succulent moelleux au chocolat quand on m'en propose un! Jamais!

Un petit avertissement avant qu'on ne se quitte! Faites attention aux chats, ils sont libre d'aller là où ils le veulent. Parfois, s'ils le désirent et qu'ils vous apprécient, il se pourrait qu'ils vous tiennent compagnie durant vos agréable moment de lecture. Ne les chassez pas à moins que vous y soyez allergique!

Bien, on dirait que votre chambre est enfin prête, je vous invite à vous y installer et ensuite à vous balader un peu si vous le désirez! Laissez-moi un commentaire si vous avez quelque chose à me dire. et retrouvez-moi, la plupart du temps, le mercredi ou le dimanche pour un nouvel article!


A bientôt mes chers hôtes!
@Elodie

2 commentaires:

  1. Je continuerais de venir sur ton blog et j'espère que tu en feras de même pour le mien ! N'hésites pas à le partager ainsi que sa page Facebook que tu trouveras dessus aussi, j'en ferais de même pour le tien :D
    Puis si ça te dis on pourra se taguer de temps en temps etc :)

    A bientôt je l'espère :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai bien l'intention de retourner visiter ton blog! Pour ce qui est de le partager, je l'ai ajouté à mon blog roll sur le coté! ;) Malheureusement je n'ai pas de page facebook mais je suis sur twitter et instagram. Merci beaucoup d'être passée. Et j'accepte les tags avec plaisir!! ^^

      A bientôt! :)

      Supprimer